Passion Tropicale vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Tropicale vous souhaite la bienvenue

Jeu 19 Sep - 5:04
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 bebe rhaco qui ne mangent pas tout seul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valy
Rhacodactylus ciliatus
Rhacodactylus ciliatus
valy


Féminin
Messages : 85
Age : 55
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/11/2010

bebe rhaco qui ne mangent pas tout seul Empty
MessageSujet: bebe rhaco qui ne mangent pas tout seul   bebe rhaco qui ne mangent pas tout seul Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:03

tout est dabns le titre , mes deux bebes agés de 3 semaines ne mangent pas seul , je leur met de la compote melangé au repashi sur le museau tout les soirs, mais sinon ils ne touchent a rien ( bouchons avec compote et un micro grillon ) je sais pas si je m'y prends mal c'est mes premiers bebes. par contre ils sont actifs et non pas l'air chetif .

un petit conseil serai le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
rhacco
Uroplatus phantasticus
Uroplatus phantasticus
rhacco


Masculin
Messages : 59
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2010

bebe rhaco qui ne mangent pas tout seul Empty
MessageSujet: Re: bebe rhaco qui ne mangent pas tout seul   bebe rhaco qui ne mangent pas tout seul Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:41

Salut,

essaie la compote toute seule sans le rephasi , ( les miens n'aiment pas du tout le rephasi) une fois démarrés mets leurs petit à petit le rephasi
Revenir en haut Aller en bas
valy
Rhacodactylus ciliatus
Rhacodactylus ciliatus
valy


Féminin
Messages : 85
Age : 55
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/11/2010

bebe rhaco qui ne mangent pas tout seul Empty
MessageSujet: Re: bebe rhaco qui ne mangent pas tout seul   bebe rhaco qui ne mangent pas tout seul Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:29

j ai essayer comme ça au debut c'est pour ca que j'ai mis du repashi pour voir si cela passait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Low
jeune Leachianus
jeune Leachianus



Féminin
Messages : 37
Age : 31
Localisation : centre
Date d'inscription : 03/09/2011

bebe rhaco qui ne mangent pas tout seul Empty
MessageSujet: Re: bebe rhaco qui ne mangent pas tout seul   bebe rhaco qui ne mangent pas tout seul Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:12

Bonsoir, ne t'inquiètes pas pour tes jeunes rhacos ils savent se débroulliés et ont l'instinc trés facile pour ce qui est du nourrissage. Fait le mélange repashy food et compote. Puis tu ne le vois peut-être pas mais ils mangent car ils ont un petit estomac du coup les coups de langue sont parfois peu visible. Ne délaisse pas la Repashy elle est importante.
Revenir en haut Aller en bas
valy
Rhacodactylus ciliatus
Rhacodactylus ciliatus
valy


Féminin
Messages : 85
Age : 55
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/11/2010

bebe rhaco qui ne mangent pas tout seul Empty
MessageSujet: Re: bebe rhaco qui ne mangent pas tout seul   bebe rhaco qui ne mangent pas tout seul Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:14

des nouvelles de mes deux comperes; ils mangent enfin seul leur micro grillons par contre que la compote ils ne veulent pas de repashy du tout ! pour le moment la compote je leur met sur le dos d'un bouchon d'eau car j'ai peur que si je leur donne un bouchon directement rempli ils s'y mettent et ne puisse plus en sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Low
jeune Leachianus
jeune Leachianus



Féminin
Messages : 37
Age : 31
Localisation : centre
Date d'inscription : 03/09/2011

bebe rhaco qui ne mangent pas tout seul Empty
MessageSujet: Re: bebe rhaco qui ne mangent pas tout seul   bebe rhaco qui ne mangent pas tout seul Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:33

continue à donner un fond de bouchon sans forcément leur forcer la main. Par l'appétance ils vont se diriger eux-mêmes vers la repashy à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bebe rhaco qui ne mangent pas tout seul Empty
MessageSujet: Re: bebe rhaco qui ne mangent pas tout seul   bebe rhaco qui ne mangent pas tout seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bebe rhaco qui ne mangent pas tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bebe rhaco
» mes rhaco
» Mes rhaco
» Mon petit Rhaco
» terrarium rhaco ciliatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Tropicale vous souhaite la bienvenue :: Zone de renseignement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser