Passion Tropicale vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Tropicale vous souhaite la bienvenue

Dim 28 Avr - 1:03
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 piece froide en hiver, chaude en été, température terrarium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chag
embryon
embryon



Féminin
Messages : 11
Age : 59
Localisation : Belgique Erezée
Date d'inscription : 29/07/2011

piece froide en hiver, chaude en été, température terrarium Empty
MessageSujet: piece froide en hiver, chaude en été, température terrarium   piece froide en hiver, chaude en été, température terrarium Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:14

Voilà, c'est vrai que je pose beaucoup de questions dans différents post mais il faut bien que j'ai un aperçu de ce qui est possible et des aménagements à faire.
Je suis tout à fait débutante dans la terrariophilie.

Ma question est : comment faire dans une maison sans chauffage central pour garder, dans le terrarium, une température constante (ou variable nuit/jour) ? existe -t-il des chauffages à thermostat ? Est-ce qu'une lampe chauffante ferai l'affaire ?

Habitant dans les Ardennes une vielle ferme non équipée d'un chauffage centrale, les températures dans la maison et plus particulièrement dans la pièce où sera le terrarium, fluctuent suivant les saisons. En hiver, il peut n'y avoir que 8 à 10° Celsius et en été, cela peut monter jusque 25 à 28° Celsius voir plus si il y a canicule.

merci pour vos suggestions

Revenir en haut Aller en bas
valentin59280
Grand Leachianus
Grand Leachianus
valentin59280


Masculin
Messages : 155
Age : 30
Localisation : 59 (armentières 15km de lille)
Date d'inscription : 15/11/2010

piece froide en hiver, chaude en été, température terrarium Empty