Passion Tropicale vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Tropicale vous souhaite la bienvenue

Dim 19 Mai - 17:20
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quelles plantes choisir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
valy
Rhacodactylus ciliatus
Rhacodactylus ciliatus
valy


Féminin
Messages : 85
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/11/2010

quelles plantes choisir ? Empty
MessageSujet: quelles plantes choisir ?   quelles plantes choisir ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:20

demain je dois aller dans une jardinerie et j'aimerai decorer mes terras de nouvelles plantes , et essentiellement d'orchidées que j'apprecies le plus

toutes les orchidées conviennent elles ? ou certaines sont elles toxiques ?

pour ce qui est des plantes j'aimerai avoir vos conseils aussi , car je sais que certaines ne conviennent pas .

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles plantes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelles plantes choisir ?   quelles plantes choisir ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:36

Pour les plantes steve m'avait dit qu'on pouvait mettre des broméliacées...
Ensuite pour les orchidées, les Phalaenopsis ne sont pas toxiques (c'est celles qu'on voit le plus souvent en plus...) Après si tu veux des fougères tu as les asplenium nidus qui ne sont pas toxiques (mais la taille de cette fougère je ne la connais pas) et en plante grimpante tu as le pothos. Je me suis basé sur les plantes non toxiques pour les sauriens, donc normalement c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
valy
Rhacodactylus ciliatus
Rhacodactylus ciliatus
valy


Féminin
Messages : 85
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/11/2010

quelles plantes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelles plantes choisir ?   quelles plantes choisir ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:06

ok merci , pour les orchidées c'est ce que j'ai chez moi, question idiote je peux la mettre meme si la tige est coupée ? et pour les billes d'argilles il n'y a pas de risque quelle les mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles plantes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelles plantes choisir ?   quelles plantes choisir ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:37

Si la tige est coupée? C'est à dire scratch Que la base (juste les feuilles quoi) si c'est ça, oui Wink
Je serai toi, je ne metterai pas les billes d'argiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
valy
Rhacodactylus ciliatus
Rhacodactylus ciliatus
valy


Féminin
Messages : 85
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/11/2010

quelles plantes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelles plantes choisir ?   quelles plantes choisir ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:50

ok merci je vais faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles plantes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelles plantes choisir ?   quelles plantes choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles plantes choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles phases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Tropicale vous souhaite la bienvenue :: Rhacodactylus :: Vos installations pour Rhacodactylus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser