Nicolas Rousseaux embryon
| Sujet: Nicolas, présent! Mar 4 Jan - 13:15 | |
| Salut voila, moi c est Nicolas, j ai 18 ans et j habite pres de Liège en Belgique. J ai commencé la terrario il y a 10 ans, je possède des phasmes, blattes, iules, réduves, amblypyges, tortues, et lézards (dont un Rhacodactylus leachianus henkeli souche europeenne). Je vous épargne la liste détaillée a bientot! | |
|
choupi88 Uroplatus phantasticus
Messages : 42 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Nicolas, présent! Mar 4 Jan - 14:59 | |
| | |
|
rhacco Uroplatus phantasticus
Messages : 59 Age : 49 Localisation : Genève Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Nicolas, présent! Mar 4 Jan - 15:04 | |
| Salut Nicolas,
Sois le bienvenu | |
|
kevin62 jeune Leachianus
Messages : 82 Age : 32 Localisation : boulogne sur mer Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Nicolas, présent! Mar 4 Jan - 21:47 | |
| salut,
bienvenue sur le fofo :) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicolas, présent! Mer 5 Jan - 1:42 | |
| |
|
valentin59280 Grand Leachianus
Messages : 155 Age : 30 Localisation : 59 (armentières 15km de lille) Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Nicolas, présent! Dim 16 Jan - 14:23 | |
| pour la liste détaillé niveau arthropodes, moi je la veux bien car je fais du coleos (50sp) et je cherche d'autres invertébrés!
bienvenue a toi | |
|
Nicolas Rousseaux embryon
| Sujet: Re: Nicolas, présent! Dim 16 Jan - 15:15 | |
| merci a tous ^^ en coléo je n ai qu une seule espece, et encore c est pour l alimentation ^^ Tenebrio molitor Blatta lateralis Princisia vanwaerebecki Elliptorhina chopardi Blaptica dubia Rhyparobia maderae Nauphoeta cinerea Rhyparobia sp. gold Blaberus sp. Eublaberus distanti Pachyiulius flavipes Tonkinbolus dollfusi Peruphasma schultei Medauroidea extradentata Sipyloidea sipylus Extatosoma tiaratum Platymeris biguttatus Platymeris rhadamantus Platymeris sp. Mombo voila, c est tout, j ai pas mal diminué ces derniers temps, et il y a encore certaines especes qui arrivent en fin de souche, et que je ne recommencerais pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicolas, présent! | |
| |
|