Passion Tropicale vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Tropicale vous souhaite la bienvenue

Dim 19 Mai - 13:22
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
letitien
embryon
embryon



Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2013

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:49

Je me présente, je m'appelle Patrick. J'ai eu pas mal de sauriens dans un passé lointain (corytophanes hernandezi, iguanes, anolis ,sceloporus malachiticus, Phrynosoma,...)
Avec ma femme, comme çà nous manquait, on a été à la bourse de Houten il y a 2 semaines. (c'était le 7 avril)
On a acheté 2 Correlophus Ciliatus pour un terrarium qui était déjà prêt depuis 2 mois. (90/60/45)

J'ai quelques soucis pour les nourrir: le premier se régale avec des grillons+calcium mais refuse toute autre nourriture. Le 2em, c'est + embêtant car depuis donc 2 semaines, il refuse tout! Grillons, repashy, fruits mixés. Il est hyper craintif, se cache en permanence parfois même la nuit et il nous semble qu'il a déjà bien maigri. Il a à peu prêt 5 mois. J'ai même essayé en lui en mettant sur le bout du nez et il ne lèche même pas; c'était sèché le lendemain!
Si quelqu'un peut nous aider, ce serais super.
P.S. les paramètres sont ok: température de 22 à 26.5 la journée selon l'endroit (voir + en dessous de la lampe) ,2 pulvérisations, je vérifie même sur l'hygromètre, terrarium de 90/60/45
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Tropicale vous souhaite la bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser