Passion Tropicale vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Tropicale vous souhaite la bienvenue

Jeu 19 Sep - 5:03
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ma presentation enfin lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steve
Grand Leachianus
Grand Leachianus
steve


Masculin
Messages : 363
Age : 40
Localisation : liege
Date d'inscription : 14/04/2008

ma presentation enfin lol Empty
MessageSujet: ma presentation enfin lol   ma presentation enfin lol Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:00

bonjour a tous,

je m'appel steve,j'ai 26ans et je vis a liege avec ma femme et mon fils

je suis le fondateur du forum

j'éleve des reptiles depuis maintenent 16ans

j'ai comencer a 10ans avec un lampropeltis et depuis ce jour j ai toujour eu des reptiles

j'ai posseder:elaphe gut,lampro,bci,bcc,nerodia,morelia viridis,morelia spilota,corallus hortu,corallus caninus,python réticuler,gecko leopard,gecko tockay,phelsuma,physignatus,iguane,camaleon calyptratus et furcifer pardalis,rhacodactylus ciliatus,varanus niloticus,uroplatus sikorae,uroplatus guentheri,uroplatus lineatus et uroplatus ebenaui et dernierement caiman crocodilus

j'ai elever aussi duran une periode de 2ans de la dendrobate,mygale(asiatique et africaine avec 34 specimen exactement) et quelque mante religieuse

voilou pour le passer passont maintenent au présent lol,cela fait maintenent 3 ans que je n'éleve plus que du venimeux,notament crotalus atrox,trimeresurus albolabris,trimeresurus puniceus,cerastes cerastes,naja nivea,bitis arietans,bothriechis shlegelli et crotalus oreganus oreganus .

etant donné que j'ai toujours eter passionner par les uroplatus et les rhacodactylus,j'ai décider d'arreter totalement les venimeux et de tous vendre pour me consacrer uniquement au uroplatus et rhacodactylus.

je possede actuelement un couple d'uroplatus phantasticus,3 male rhacodactylus chahoua et a venir tres tres prochainement un male uroplatus sikorae,un male uroplatus henkeli et un male adulte rhacodactylus leachianus henkeli

voila pour mes bebette et mon petit parcour jusque maintenent


au plaisir de vous lire et qui sais de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-tropicale.forum-actif.net
kevin62
jeune Leachianus
jeune Leachianus
kevin62


Masculin
Messages : 82
Age : 32
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 10/10/2010

ma presentation enfin lol Empty
MessageSujet: Re: ma presentation enfin lol   ma presentation enfin lol Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:05

bienvenue dans ton fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
steve
Grand Leachianus
Grand Leachianus
steve


Masculin
Messages : 363
Age : 40
Localisation : liege
Date d'inscription : 14/04/2008

ma presentation enfin lol Empty
MessageSujet: Re: ma presentation enfin lol   ma presentation enfin lol Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:11

merci merci lol! ma presentation enfin lol 595213
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-tropicale.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





ma presentation enfin lol Empty
MessageSujet: Re: ma presentation enfin lol   ma presentation enfin lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation enfin lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation geckoholik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Tropicale vous souhaite la bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser