Passion Tropicale vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Tropicale vous souhaite la bienvenue

Dim 19 Mai - 18:25
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Npouvelles photos de mes rhacos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Low
jeune Leachianus
jeune Leachianus



Féminin
Messages : 37
Age : 30
Localisation : centre
Date d'inscription : 03/09/2011

Npouvelles photos de mes rhacos Empty
MessageSujet: Npouvelles photos de mes rhacos   Npouvelles photos de mes rhacos Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:40

Sur ces photos il y a:

Rhacodactylus Leachianus ( Leatchy )
Rhacodactylus ciliatus pinstripe ( Phenix )
Rhacodactylus chahoua ( Norbert )
Rhacodactylus Auriculatus ( caiman )
Sugar glider ( Bianca & Choukette )

SNpouvelles photos de mes rhacos Img0885jt
Npouvelles photos de mes rhacos Img0882z
Npouvelles photos de mes rhacos Img0891z
Npouvelles photos de mes rhacos Img0899w
Npouvelles photos de mes rhacos Img0902uj
Npouvelles photos de mes rhacos Img0904g
Npouvelles photos de mes rhacos Img0875q
Revenir en haut Aller en bas
rhacco
Uroplatus phantasticus
Uroplatus phantasticus
rhacco


Masculin
Messages : 59
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2010

Npouvelles photos de mes rhacos Empty
MessageSujet: Re: Npouvelles photos de mes rhacos   Npouvelles photos de mes rhacos Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:30

Tous magnifiques vraiment, et les photos sont dignes d'un photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Low
jeune Leachianus
jeune Leachianus



Féminin
Messages : 37
Age : 30
Localisation : centre
Date d'inscription : 03/09/2011

Npouvelles photos de mes rhacos Empty
MessageSujet: Re: Npouvelles photos de mes rhacos   Npouvelles photos de mes rhacos Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:49

Merci baucoup. Là je reprends là repro et j'ai mis toutes mes femelles à la repro. J'ai tenter une combinaison entre mon mâle pinstripe présent sur la photo et ma femelle partial. J'ai hate de voir ce que cela va donner...
Revenir en haut Aller en bas
nidjensi
embryon
embryon



Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2011

Npouvelles photos de mes rhacos Empty
MessageSujet: Re: Npouvelles photos de mes rhacos   Npouvelles photos de mes rhacos Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:29

Très belle photos je n'ai pas encore de rhacodactylus mais j'espère bien en avoir d'ici peu par contre ce qui m'impressionne c'est que le poids de ton rhaco n'écrase pas l'orchidée ? un rhaco est si léger que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Low
jeune Leachianus
jeune Leachianus



Féminin
Messages : 37
Age : 30
Localisation : centre
Date d'inscription : 03/09/2011

Npouvelles photos de mes rhacos Empty
MessageSujet: Re: Npouvelles photos de mes rhacos   Npouvelles photos de mes rhacos Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:38

Enfaite c'est une orchidée que j'ustilise pour les photos c'est une synthétique c'est pour çà. Tu n'as pas encore de rhacos mais dés que tu en aura un tu verra tu va devenir fan. Ce week-end je me suis acheter un couple de Rhacodactylus Sarasinorum à ARRAS. J'ai pratiquement toutes les espèces il ne m'en manque plus qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
nidjensi
embryon
embryon



Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2011

Npouvelles photos de mes rhacos Empty
MessageSujet: Re: Npouvelles photos de mes rhacos   Npouvelles photos de mes rhacos Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:28

c'est cool sa :) je t'envie beaucoup, c'est mon rêve d'avoir toute sorte de sauriens j'adore sa mais j'ai découvert le rhacodacylus en feuilletant quelque revu par contre c'est intéressant ce que u me dit parce que moi je connait surtout le cilliatus. Quelles espèce de rhaco est tu le plus fan ? ont ils en général les même conditions de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
madeinannequin
Uroplatus phantasticus
Uroplatus phantasticus



Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2011

Npouvelles photos de mes rhacos Empty
MessageSujet: Re: Npouvelles photos de mes rhacos   Npouvelles photos de mes rhacos Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:14

vraiment tres beau j'adore le chahoua
Revenir en haut Aller en bas
Low
jeune Leachianus
jeune Leachianus



Féminin
Messages : 37
Age : 30
Localisation : centre
Date d'inscription : 03/09/2011

Npouvelles photos de mes rhacos Empty
MessageSujet: Re: Npouvelles photos de mes rhacos   Npouvelles photos de mes rhacos Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:56

Il existe 5 grandes espèces de Rhacodactylus. J'en possède 4. Mon préféré incontesté c'est le Leachianus ( gecko géant) car déjà ils sont assez costauds adultes et çà leurs donnent un charme. Aussi car ils sont intéréssents à observés et ont un nombres de vocalises Enorme. Comme le miens est jeune il test ces petites vocalise et je l'entends souvent. Ils ont tous aproximativement le même mode de vie sauf pour les leachianus qui mangent plus d'insectes que de fruits. Ils sont tous trés intéréssent je te les conseille tous !
Revenir en haut Aller en bas
nidjensi
embryon
embryon



Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2011

Npouvelles photos de mes rhacos Empty
MessageSujet: Re: Npouvelles photos de mes rhacos   Npouvelles photos de mes rhacos Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:00

Pense tu que je puis ce utiliser un fog la journée par ce que quand je suis au travail je ne peut pas les vaporiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Low
jeune Leachianus
jeune Leachianus



Féminin
Messages : 37
Age : 30
Localisation : centre
Date d'inscription : 03/09/2011

Npouvelles photos de mes rhacos Empty
MessageSujet: Re: Npouvelles photos de mes rhacos   Npouvelles photos de mes rhacos Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:31

Ou alors c'est quoi tes horaires? avant de partir le matin tu vaporise une fois. Et le soir quand tu reviens.
Revenir en haut Aller en bas
nidjensi
embryon
embryon



Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2011

Npouvelles photos de mes rhacos Empty
MessageSujet: Re: Npouvelles photos de mes rhacos   Npouvelles photos de mes rhacos Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:54

Aujourd'hui j'ai fait un test j'ai vaporiser à 12h45 mon hygro est monté à 70% environ et quand je suis rentré à 19h45 l'hygro est tombé a 53% donc en 7h mon hygro à baisser de 17%. J'ai une aération sur le dessus donc sa s'évapore peut être plus vite :(
Revenir en haut Aller en bas
Low
jeune Leachianus
jeune Leachianus



Féminin
Messages : 37
Age : 30
Localisation : centre
Date d'inscription : 03/09/2011

Npouvelles photos de mes rhacos Empty
MessageSujet: Re: Npouvelles photos de mes rhacos   Npouvelles photos de mes rhacos Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:18

recouvre une partie de ta grille au dessus sinon. Les rhacos aimes les pics d'humidité. je les fait descendre à 60-65 la journée et à l'heure des pics je les montes à 80 %. N'hésite pas à leurs faire un site humide ( une boite avec de la tourbe comme une boite à glace avec le couvercle percé) que tu met à disposition H24 comme çà ils peuvent aller se mettre dans une zone plus humide si ils en ressentent le besoin. Tu as quelle espèce? Ciliatus ?
Revenir en haut Aller en bas
nidjensi
embryon
embryon



Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2011

Npouvelles photos de mes rhacos Empty
MessageSujet: Re: Npouvelles photos de mes rhacos   Npouvelles photos de mes rhacos Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:09

Ben j'ai pas encore les rhacodactillus mais ce sera des cilliatus. Et pour la grille le ballaste recouvre déjà la moiter de la grille. Je vais mettre une moitié de noix de coco avec de la mousse humide a l'intèrieur en hauteur mais je pense que sa suffira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Low
jeune Leachianus
jeune Leachianus



Féminin
Messages : 37
Age : 30
Localisation : centre
Date d'inscription : 03/09/2011

Npouvelles photos de mes rhacos Empty
MessageSujet: Re: Npouvelles photos de mes rhacos   Npouvelles photos de mes rhacos Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:58

fait un test avant. Ajoute de la décoration qui retiendra mieux l'humidité. sinon Achète un fogger mais bon frenchement généralement dans un terra pour un seul individu ont arrive à avoir la bonne hygro. En plus mes terra à moi sont entièrement grillagés et j'arrive quand même à maintenir l'hygro donc tu devrai y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
nidjensi
embryon
embryon



Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2011

Npouvelles photos de mes rhacos Empty
MessageSujet: Re: Npouvelles photos de mes rhacos   Npouvelles photos de mes rhacos Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:11

Super hygro a 72 % la journée pic de 85% le soir et température a 22,4 la journée je pense que je suis bon la merci des conseils :)
Ma solution: changement de l'hygomètre à aiguille contre un hygrométre électronique et j'ai placé sur la grille du dessus un chiffon humide.
Revenir en haut Aller en bas
Low
jeune Leachianus
jeune Leachianus



Féminin
Messages : 37
Age : 30
Localisation : centre
Date d'inscription : 03/09/2011

Npouvelles photos de mes rhacos Empty
MessageSujet: Re: Npouvelles photos de mes rhacos   Npouvelles photos de mes rhacos Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:24

cool, j'augmenterais un chouille la température à 24 la journée et ca serais bon. Pas besoin d'un fogger t'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
nidjensi
embryon
embryon



Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2011

Npouvelles photos de mes rhacos Empty
MessageSujet: Re: Npouvelles photos de mes rhacos   Npouvelles photos de mes rhacos Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:38

Augmenter comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Low
jeune Leachianus
jeune Leachianus



Féminin
Messages : 37
Age : 30
Localisation : centre
Date d'inscription : 03/09/2011

Npouvelles photos de mes rhacos Empty
MessageSujet: Re: Npouvelles photos de mes rhacos   Npouvelles photos de mes rhacos Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:19

tu peux acheter un petit tapis chauffant que tu glissera sur l'une des paroies du terra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Npouvelles photos de mes rhacos Empty
MessageSujet: Re: Npouvelles photos de mes rhacos   Npouvelles photos de mes rhacos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Npouvelles photos de mes rhacos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terras Rhacos
» mes deux futurs rhacos
» nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Tropicale vous souhaite la bienvenue :: Rhacodactylus :: Photos Rhacodactylus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser