Passion Tropicale vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Tropicale vous souhaite la bienvenue

Dim 3 Nov - 16:29

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Y'a pas que des pruneaux à Agen

+2
rhacco
veoll
6 participants
AuteurMessage
veoll
embryon
embryon

Y'a pas que des pruneaux à Agen Empty
MessageSujet: Y'a pas que des pruneaux à Agen   Y'a pas que des pruneaux à Agen Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:03

Bonjour à tous,
comme vous l'aurez compris je suis d'Agen dans le sud ouest de la France. Ici c'est bien dommage il y a encore peu de bon amateur de terrario mais je l'espère ça viendra, ça commence à se développer doucement.
Sinon j'ai 28 ans, ça fait quelques années que je fais de la terrario à petite échelle, ma femme retient ma passion avant de se retrouver avec des bacs dans tout l'appart Razz
J'ai eu d'abord des mygales et fait de la repro avant que la loi oblige la possession du certificat de capacité pour leur détention, à présent je possède quelques gecko léopard, d'autres arriveront avant la fin de l'année. Je devrais lancer les premières repro en début d'année prochaine.
Ceci dit vous devez vous demander ce que je fous sur ce forum...
Pour tout vous avouer je bosse dans une animalerie (attends le jet de cailloux), je sais qu'on est mal vu sur les fofo lol! Si ça peut vous rassurer, on est pas tous pareil.
Tout ça pour vous dire que mon collègue à fait rentrer des rhacodactylus hier par un éleveur amateur (peut être est il sur ce forum d'ailleurs) et je suis tombé amoureux de cette espèce, alors qu'en photo je n'étais vraiment pas séduit.
Alors ce n'est pas gagné pour convaincre l'arrivée de nouveaux pensionnaires à la maison mais n'envisageant pas ce projet pour de suite mais plutôt pour l'année prochaine, je viens ici pour commencer à m'imprégner des connaissances sur cette espèce.
Au passage félicitation pour ce joli forum, j'espère que le contenu sera de la même qualité.
Revenir en haut Aller en bas
rhacco
Uroplatus phantasticus
Uroplatus phantasticus
rhacco

Masculin

MessageSujet: Re: Y'a pas que des pruneaux à Agen   Y'a pas que des pruneaux à Agen Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:16

Salut

Sois le bienvenu parmi nous
S'érum
embryon
embryon
S'érum

Masculin

MessageSujet: Re: Y'a pas que des pruneaux à Agen   Y'a pas que des pruneaux à Agen Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:47

bienvenu et si on peut t'aider à gagner cette guerre contre les dragons tyrannique qui te freine (oups je m'emporte), on est là !
et puis ça ne devrai pas être trop compliqué les rhaco sont de belles espèces, docile, super à observé et facile à élever, tu a toutes les billes de ton coté Wink
http://www.terrarioregioncentre.com
madeinannequin
Uroplatus phantasticus
Uroplatus phantasticus

MessageSujet: Re: Y'a pas que des pruneaux à Agen   Y'a pas que des pruneaux à Agen Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:47

Y'a pas que des pruneaux à Agen 587459

et au plaisir de te lire
Cerfon
Rhacodactylus ciliatus
Rhacodactylus ciliatus
Cerfon

MessageSujet: Re: Y'a pas que des pruneaux à Agen   Y'a pas que des pruneaux à Agen Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:19

Sois le bienvenu sur le forum :)
valko
Uroplatus phantasticus
Uroplatus phantasticus
valko

Masculin

MessageSujet: Re: Y'a pas que des pruneaux à Agen   Y'a pas que des pruneaux à Agen Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:51

Salut ;

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

A bientôt...
http://www.vdkreptiles.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'a pas que des pruneaux à Agen   Y'a pas que des pruneaux à Agen Icon_minitime

Y'a pas que des pruneaux à Agen
Page 1 sur 1