Passion Tropicale vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Tropicale vous souhaite la bienvenue

Lun 16 Sep - 23:04
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 bonjours a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elo000
Uroplatus phantasticus
Uroplatus phantasticus



Féminin
Messages : 34
Localisation : Liège centre
Date d'inscription : 17/07/2011

bonjours a tous Empty
MessageSujet: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:33

Moi ces elodie bonjours a tous 751798 , 21 ans, j'habite liège en Belgique, je n ai ni uroplatus et rhacodactylus. Mais j'aimerai faire acquisition de rhaco ciliatus.
Et mon but est d ouvrir une reptilerie en wallonie.
voila a ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:47

bonjours a tous 587459
Revenir en haut Aller en bas
steve
Grand Leachianus
Grand Leachianus
steve


Masculin
Messages : 363
Age : 40
Localisation : liege
Date d'inscription : 14/04/2008

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:22

soit la bienvenue sur le forum...

je suis également de liege avec ma femme et je boss comme soigneur animalier au monde sauvage mes croit moi je suis dans le millieux depuis maintenent 15ans et si tu veux ouvrire ces quelque chose qui peux marcher tres tres fort surtous ici mes tu as interet a avoir les contacte qu il faud au sinon tu te fera saisir rapidement

j'ai d'ailleur le projet d ouvrire plus tard mes je garde sa de coter pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-tropicale.forum-actif.net
elo000
Uroplatus phantasticus
Uroplatus phantasticus



Féminin
Messages : 34
Localisation : Liège centre
Date d'inscription : 17/07/2011

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:39

merci Razz
Pour steve: que veu tu dire par saisir? et tu es soigneur animalier, ces genial sa! j'aurai bien aimer faire ce metier mais je ne sais pas comment y arriver :(
Revenir en haut Aller en bas
steve
Grand Leachianus
Grand Leachianus
steve


Masculin
Messages : 363
Age : 40
Localisation : liege
Date d'inscription : 14/04/2008

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:46

ce que je veux dire par saisie ces que tu na pas droit a l erreur car si pour une raison ou une autre il passe un jour et que malheureusement tu as un bete de plus dans un terra ou tu ne pouvai en metre que 2 par exemple ou une autre bétise ben il descende avec la police ferme ton magasin et emporte toute tes bete!

pour devenir soigneur,il faud énormement de patience car pour trouver une place ces tres tres difficile(il ma falu 8 ans) et les connaisence qui vont avec

moi je suis la comme soigneur:reptiles,otarie et je présente le spectacle,perroquet et rapace mes les place sont tres limitée et il faud des nerf d'acier
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-tropicale.forum-actif.net
elo000
Uroplatus phantasticus
Uroplatus phantasticus



Féminin
Messages : 34
Localisation : Liège centre
Date d'inscription : 17/07/2011

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:56

ah ok et même si se sont des espèce qui ne sont pas soumis a une législation? Ces rien que pour les reptiles ou les animalerie en générale?
8 ans! Effectivement il faut de la patience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Tropicale vous souhaite la bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser